Publié par : Jean Lerenard | mai 22, 2009

Vive Sudan Airline

Le retour se fera en fin de compte en avion, un retour en quelques heures, la ou avec Houba nous avons mis quelques semaines. La voile ce n’est vraiment pas un « moyen de transport ».
Houba est reste a Port Soudan en attendant la piece de rechange lui permettant de continuer son periple,
J’ai decide de rentrer. Port Soudan > Kharthoum > Djerba > Francfort et le mercredi 20 a 12 heures j’etais a Roissy, Jocelyn m’attendait a l’aeroport. plaisir de le retrouver, de contacter Remy.
A bord, 4 semaines sans donner de nouvelles, je n’avais pas pris la mesure de l’inquietude causee, pour mon prochain periple en tant qu’equipier je choisirais un bateau capable de faire du pres et surtout bien motorise, 27 chevaux pour un bateau de plus de 6 tonnes c’est un peu juste en navigation hauturiere.

Laisser un commentaire

Catégories

